Happy Digital News

De nouvelles prestations dans le monde Automobile !

La branche « Industry » du groupe INTITEK démarre de nouvelles prestations pour un des grands acteurs de l’industrie automobile en charge de la réalisation d’études mécaniques concernant les pièces Suspension Châssis Essieu et Direction. Les études couvrent aussi bien les domaines de conception de pièces mécaniques (tôlerie, forge, fonderie…) que les activités propres aux montages des pièces « designées ».

En effet, une équipe de deux INTIs a été choisie par notre client pour une mission stratégique d’accompagnement dans la conception mécanique des pièces véhicules de ce grand centre industriel Lyonnais.

Notre équipe sera la garante de la conception mécanique des organes de direction d’un véhicule industriel, à savoir documentation techniques de montage et démontage des organes du véhicule, plans 2D et 3D des éléments mécaniques sous CATIA, base de données techniques au sein du PLM client.

Cette nouvelle mission prévue se dérouler jusqu’au moins fin 2018, démontre la confiance accordée à notre groupe par cet acteur industriel, et plus particulièrement à notre banche « Industry » qui est actuellement en plein développement !